Stages AvantageTALENT - Programme de développement de la 5G du projet ENCQOR

Les stages s’adressent aux étudiants et aux nouveaux diplômés des collèges et universités de l’Ontario. Les projets miseront sur des talents de calibre mondial émanant des institutions postsecondaires publiques de l’Ontario et renforceront la capacité des petites et moyennes entreprises (PME) à mettre au point de nouveaux produits, services et procédés 5G. Les stages visent à donner aux participants une occasion d’apprentissage unique ainsi qu’une expérience pratique de l’industrie.

Les PME ontariennes peuvent faire des demandes de stages selon les formules suivantes :

  • Stages au sein de PME : financement destiné à des stagiaires en entreprise qui travailleront directement au sein d’une PME cherchant à mettre au point des technologies 5G, y compris les technologies numériques ou sans fil, au moyen du banc d’essai de l’iPaaS.
  • Stages au sein de PME dans le cadre d’un projet de démonstration ou de développement technologique : financement destiné à des stagiaires en entreprise qui travailleront sur de projets qui touchent les technologies 5G, y compris les technologies numériques ou sans fil.
  • Dans le cadre d’une demande visant un projet de démonstration ou de développement technologique, les PME peuvent demander du financement pour embaucher un stagiaire, qui appuiera la réalisation des principaux jalons du projet proposé.